Séjour thématique : stage de yoga en Inde du sud

  • stage yoga inde
  • stage yoga inde
  • stage yoga inde
Séjour thématique au sud de l'Inde "aux racines du yoga"

STAGES DE YOGA EN INDE

Ashtanga - Vinyasa - Hatha Yoga - Pranayama

Du 12 au 23 février 2018 soit 12 jours/11 nuit sur place d'arrivée
Prévoir une arrivée le 11 février et un départ le 24 février à l'aéroport de Trivandrum - Vol possible sur demande.Prév.600 €TTC/Pers.
1620 euros tout compris avec un massage ayurvédique ! Hors billet d'avion -
Stage pour 16 stagiaires MAXIMUM, débutants et intermédiaires

Du 12 au 17 février 5 jours de pratique à Varkala, à 3 minutes de la plage et
Du 9 au 13 février 5 jours de pratique près de Munnar, à 1600 mètres d'altitude.



Pendant ce stage de yoga en Inde vous serez guidés par Didier Dozias, professeur diplômé en Yoga (par la Fédération Française de Yoga ) mais également en médecine Ayurvédique.
Didier pratique le yoga depuis plus d'une vingtaine d'année et vous transmet sa passion pour la pratique et la philosophie du yoga, " cet art pour mieux vivre au quotidien " avec une grande générosité.Tout au long de ce séjour, il sera à votre écoute et à celui de votre corps afin de vous donner l' énergie nécessaire au sortir de l'hiver.

Hébergements :
- A Varkala, vous logerez dans une maison familiale, en chambres individuelles, située à quelques mètres du chemin qui longe la falaise, à 3 minutes de la plage.
- A Munnar : vous logerez dans deux magnifiques cottages avec terrasses situés à 9 kms de la ville, toujours en chambres individuelles.



Votre programme au fil des jours :

Du jour 1 au Jour 6 :
5 jours de pratique + Une journée libre
A Varkala, petit hameau calme et tranquille, situé aux alentours du district de Thiruvananthapuram, offre de belles plages, le temple de Vishnu vieux de plus de 2000 ans, l'ashram Sivagiri Mutt... Le complexe balnéaire de "Papanasam beach" (qui se traduirair par : " plage de la Rédemption/Rémission des péchés") est un endroit riche en sources d'eau minérale. Une baignade dans cette eau sacrée est réputée pour nettoyer le corps des impuretés et l'esprit de tous ses péchés.


Du jour 7 au Jour 12 :
5 jours de pratique + Une journée libre
Munnar est une petite station de montagne. Les environs sont splendides : lacs, forêts d'eucalyptus... L'air y est pur et l'atmosphère paisible. On peut se balader dans les plantations de thé, faire un trek dans le parc d'Eravikulam.
Il est possible de retourner à Varkala par les Backwaters, série de lagunes et de lacs parallèles bordés par des cocotiers, cette région est considérée comme le grenier à riz de l' Inde, paysage typique de l'Etat du Kerala.


Pré-inscription votre prochain stage de Yoga en Inde du Sud



Nous restons à votre écoute pour de plus de renseignements par mail Nous contacter





Voyagez vrai

Donnez du sens à vos vacances en famille ou entre amis

Vous recherchez un voyage original, insolite et engagé ?

> Choisissez parmi l'une de nos 6 destinations,
> Dîtes-nous quelles sont vos envies et thématiques préférées

Et Hop !